

Cette pièce est éditée à 500 exemplaires et présentée dans deux versions : 200 exemplaires avec un drapé bleu et un décor polychrome d'Anna Mirales réservés en exclusivité aux librairies Multi BD Jem à Bruxelles et Boulevard des Bulles à Paris et 300 exemplaires avec un drapé rouge et accompagnés d'un recueil de croquis noir et blanc, disponibles auprès de tous les autres points de vente.
Le trait sensuel d'Ana Mirales et l'ambiance orientale des aventures de DJINN imaginées par Jean Duffaux, ont contribué à l'apparition de cette troublante et sulfureuse héroïne. J'ai longtemps cherché à la montrer en train de se draper pudiquement dans un grand morceau d'étoffe pour finalement assumer le fait de la montrer totalement nue car c'est son apparence la plus naturelle tout au long des albums. Précisons en outre que nous sommes fiers d'avoir pu accéder à la demande de Jean Duffaux : il n'imaginait pas que le corps de Jade soit dépourvu de tatouage ! le maître l'a exigé, Fariboles l'a fait.
Sculpteur(s)
Pascal Rodier
Tirage
200
Hauteur
25 cm
Matière
Résine
Collection
Djinn
Gamme
Classique
Date de sortie
2004
Vos figurines Fariboles sont des pièces d’exception, fabriquées à la main avec passion et savoir-faire. Pour les conserver dans leur état d’origine et préserver leur éclat, nos artisans partagent avec vous leurs meilleurs conseils d’entretien sur cette page dédiée.
Cliquez ici pour voir les conseils d'entretien.Que vous ayez acheté l’une de nos pièces, ou que vous projetiez de constituer une collection de figurines Fariboles, nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez à nos créations ! Et nous tenons à vous assurer que nous aurons à cœur de vous proposer un service après vente à la hauteur : nous serons toujours là pour que vos figurines puissent conserver leur bel aspect d’origine au cours du temps. N’hésitez pas à nous faire appel pour toute question sur leur entretien, leur mise en exposition, leur restauration éventuelle.