

Certes le Fourreux imaginé par Régis LOISEL et Serge LETENDRE dans « la Quête de l'Oiseau du Temps » est un être doué de redoutables pouvoirs (Bragon ne s'en est jamais remis), mais c'est aussi un petit animal qui lorsque les vieilles princesses mal intentionnées le laissent tranquille, s'amuse avec ce qui lui tombe entre les pattes.
Si vous observez de près celui-ci, vous remarquerez vite qu'il ne s'est pas encore aperçu que l'immonde serpent qu'il tente de terrasser n'est autre que sa propre queue. Soyez patients : au premier coup de dent un peu trop appuyé, il réalisera son erreur et risque de s'enfuir se cacher sous un meuble pour ruminer sa douleur et sa honte.
Sculpteur(s)
Pascal Rodier
Hauteur
8,5 cm
Matière
Résine
Collection
La Quête de l'Oiseau du Temps
Gamme
Classique
Date de sortie
2002
Vos figurines Fariboles sont des pièces d’exception, fabriquées à la main avec passion et savoir-faire. Pour les conserver dans leur état d’origine et préserver leur éclat, nos artisans partagent avec vous leurs meilleurs conseils d’entretien sur cette page dédiée.
Cliquez ici pour voir les conseils d'entretien.Que vous ayez acheté l’une de nos pièces, ou que vous projetiez de constituer une collection de figurines Fariboles, nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez à nos créations ! Et nous tenons à vous assurer que nous aurons à cœur de vous proposer un service après vente à la hauteur : nous serons toujours là pour que vos figurines puissent conserver leur bel aspect d’origine au cours du temps. N’hésitez pas à nous faire appel pour toute question sur leur entretien, leur mise en exposition, leur restauration éventuelle.