L'une des pièces de votre collection a besoin d'une restauration ? Ne vous désespérez pas : nous pouvons très probablement la réparer et vous la rendre comme neuve.

Il suffit pour cela de prendre connaissance des indications suivantes :

1. Nous ne nous engageons à restaurer que les figurines Fariboles. Nous pouvons étudier votre demande concernant les produits d'autres fabricants, mais sans engagement de notre part.

2. En cas de casse et dans la mesure du possible, récupérez tous les morceaux de la figurine. 

3. Ne tentez pas de recollage ou restauration. S'il y a déjà eu une tentative de réparation, il faudra probablement en faire disparaître les traces, ce qui peut générer un coût supplémentaire.

4. Faites une ou plusieurs photos (nettes!) de la figurine montrant bien tous les éléments ainsi que l'aspect de la peinture partout où elle est endommagée. 

5. Envoyez-nous vos photos, nous établirons rapidement un devis de restauration ainsi qu'une estimation du délai d'intervention. Nous nous réservons le droit de modifier ledit devis si après réception de votre figurine nous constatons plus de dégâts que ce que montraient les photos.

6. Si cette estimation vous convient, faites nous parvenir tous les morceaux (emballés séparément dans du papier essuie-tout). A réception, nous vous confirmerons le montant des travaux et vous demanderons de nous adresser le chèque de règlement.

7. Nous vous retournerons votre figurine restaurée assortie d'un certificat de restauration daté et signé .

8. Si besoin, vous pouvez nous joindre au 02 35 89 64 13 pour toute information complémentaire.
Pascal Rodier sculpteur