Gargamel, le sorcier
Gargamel, le sorcierGargamel, le sorcierGargamel, le sorcierGargamel, le sorcierGargamel, le sorcier
Gargamel, le sorcierde Peyo - 15 cm - 2010
Gargamel, le sorcier
Gargamel, le sorcier
Gargamel, le sorcier
Gargamel, le sorcier
Gargamel, le sorcier

Oú trouver nos créations

En magasinEn ligne
Accompagné d'un dessin inédit des studios Peyo

Malheur ! L'immonde Gargamel est parvenu à ses fins ! Un petit Schtroumpf est tombé entre ses griffes et nul ne sait ce qu'il va en faire ! N'entendez-vous pas son atroce ricanement ? 

Bien sur, ceux qui parmi vous ont eu l'occasion de rencontrer des Schtroumpfs ont tout de suite voulu les attraper... C'est bien compréhensible. Mais ils savent aussi qu'en captivité ils perdent beaucoup de leur charme: il est bien plus intéressant de les regarder de loin faire leurs petites affaires dans leur village et alentours. Seulement voilà, Gargamel ne voit pas les choses de cette façon : il lui FAUT un Schtroumpf, c'est viscéral ! 

Le regard plein de haine et de rapacité, le rictus goguenard et grimaçant de l'infâme sorcier nous font envisager le pire... Mais qui sait si les compères de l'infortuné petit bonhomme bleu ne sont pas déjà en train de livrer bataille pour le délivrer ? Avec Alban au patamodelage et Pascal aux finitions et prototypage: c'est la première statuette à quatre mains chez Fariboles.
Sculpteur : Alban Ficat, Pascal Rodier
Année d'édition : 2010
Auteur(s) : Peyo
Tirage : 500 ex.
Dimension(s) : H 15 cm
Certificat : Oui
Matière : Résine
Référence : GARG
Collection : Les Schtroumpfs   
Site de l'auteur

 



Pascal Rodier sculpteur